Culture

Mon top 5 des films qui m’ont empêchée de dormir

02 février 2017 - 13 : 48
3 / 6

The human centiped 2

Alors vous allez me dire, pourquoi pas The human centiped 1 ? Tout simplement parce que le premier volet de ce film horrible était très très soft comparé à la suite que je n’ai pas pu regarder en entier.

Tout part d’une idée folle d’un ancien scientifique nazi : créer un mille-pattes humain. Déjà tu te dis que le mec qui pense à un truc pareil, tu n’as pas envie de l’avoir comme voisin. Le principe est simple : vous prenez plusieurs de vos amis, vous cousez la bouche de l’un contre l’anus de la personne devant lui. Ensuite vous donnez à manger au premier de la file et normalement, si tout se passe bien, ça ressort par le dernier. Vous avez envie de vomir ? C’est normal.

human-centiped-film-d-horreur

Alors dans le second volet, on fait la connaissance d’un homme qui est obsédé par ce film et qui veut le reproduire pour faire tout pareil que son idole. Bien sûr, l’homme est handicapé, déguelasse à souhait et complètement cinglé… D’ailleurs, ma sœur m’en veut toujours de lui avoir parlé de ce film qu’elle n’a pas pu regarder en entier non plus (et pourtant ma sœur a une haute résistance aux films gores).

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Smells Like Rock
Blogueuse rock’n’roll et tatouée, passionnée de littérature, cinéma, séries télé et musique, je me suis donnée comme mission de vous faire partager mes coups de cœur, mes déceptions et mes humeurs mais toujours en gardant mon humour !