Alors vous allez me dire, pourquoi pas The human centiped 1 ? Tout simplement parce que le premier volet de ce film horrible était très très soft comparé à la suite que je n’ai pas pu regarder en entier.
Tout part d’une idée folle d’un ancien scientifique nazi : créer un mille-pattes humain. Déjà tu te dis que le mec qui pense à un truc pareil, tu n’as pas envie de l’avoir comme voisin. Le principe est simple : vous prenez plusieurs de vos amis, vous cousez la bouche de l’un contre l’anus de la personne devant lui. Ensuite vous donnez à manger au premier de la file et normalement, si tout se passe bien, ça ressort par le dernier. Vous avez envie de vomir ? C’est normal.
Alors dans le second volet, on fait la connaissance d’un homme qui est obsédé par ce film et qui veut le reproduire pour faire tout pareil que son idole. Bien sûr, l’homme est handicapé, déguelasse à souhait et complètement cinglé… D’ailleurs, ma sœur m’en veut toujours de lui avoir parlé de ce film qu’elle n’a pas pu regarder en entier non plus (et pourtant ma sœur a une haute résistance aux films gores).